carte européenne d'assurance maladie pour ayant droit

Bonjour j'ai réussi à faire une demande en ligne de carte d'assurance maladie pour moi. En revanche je n'ai pas réussi à le faire pour mon conjoint qui est un ayant droit. Pouvez vous m'éclairer svp?

Merci

professordestiny1

Réponses

Bonjour Aurele,
La carte européenne d'assurance maladie est disponible uniquement pour les assurés sociaux et leur(s) ayant(s) droits.
Il est possible que votre conjoint dispose déja d'une carte en cours de validité.

N'hésitez pas à nous suivre sur nos comptes Facebook ou Twitter pour contacter un conseiller.

A bientôt.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Je reprécise ma question: mon conjoint est un ayant droit. Et je suis absolument certaine qu'il n'a pas déjà de carte en cours de validité.

Il m'a été impossible de le sélectionner pour demander une carte par le net... Faut-il que j'appelle en France ( je suis à l'étranger)?

professordestiny1