Comment transmettre en ligne formulaire rattachement enfant ?

Vos conseillers m'ont transmis le formulaire CERFA à remplir pour que mon enfant soit rattaché à mon compte en me demandant de le transmettre rempli, signé et scanné, mais je n'ai aucune adresse contact (seule une adresse no reply) et ne trouve pas sur le site d'interface où transmettre le formulaire et les pièces justificatives. D'avance merci,
Raphaëlle LP

RaphaelleLP

Réponses

Bonjour Raphaëlle,

Pour nous adresser des documents par mail depuis votre espace personnel, vous devez passer par le formulaire de contact.

Vous le trouverez dans la rubrique "Aide/contact", "Formulaire de contact".

Angélique

Angélique, Expert MGEN