Décomptes 2016

Bonjour,
Je ne reçois plus mes relevés de prestations par emails et n'apparaissent pas non plus sur mon compte mgen.
Le dernier est celui de septembre 2016.

gégé

Réponses

Bonjour Gérard,
Une alerte courriel vous est envoyée dés lors qu'un nouveau relevé de prestations est disponible dans votre espace personnel.

Afin de vérifier en détails vos décomptes, je vous invite à contacter un conseiller sur nos comptes Facebook ou Twitter ou par téléphone au 3676 en demandant une assistance web.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN