A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Accès à mon espace personnel

J'ai voulu créer mon espace personnel mais on m'a indiqué qu'un compte existait déjà. J'ai donc fait "j'ai oublié mon mot de passe" mais aucun mail ou sms ne m'est envoyé... Peut être une ancienne adresse mail ou numéro de téléphone non valide est renseigné? comment faire dès lors? Je n'ai pas de compte Facebook. Cdlmt

Réponses

Bonjour Evelyne,
Une mise à jour de vos coordonnées est sans doute nécessaire.

Je vous conseille de joindre un conseiller sur notre site ou par téléphone au 3676 pour ces modifications.

A bientôt.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12883 points

Equipe