Adhérer, c'est possible ?

Bonjour,
Je suis actuellement en activité, dans la fonction publique territoriale (Mairie de Paris), et serai prochainement à la retraite. Je souhaiterais savoir si je peux adhérer à la MGEN (qui était ma mutuelle il y a quelques années lorsque j'étais enseignante) et si oui, comment procéder et quelle offre de Santé vous me conseillez (et pour quelle cotisation mensuelle !).
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Lila

Réponses

Bonjour Annick,

Vous pouvez effectuer un devis depuis notre site : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...

Pour un conseil personnalisé, nous vous invitons à contacter un conseiller sur Twitter (@Mgen & vous) ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN