téléchargement relevés en pdf

Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger mes relevés de prestations.
Aucun document PDF n'apparait.

Cordialement.

soleil

Réponses

Bonjour Célia,

L'abonnement aux relevés de prestations en ligne est un service gratuit qui vous permet d'obtenir vos décomptes au format numérique (.pdf).

Vous pouvez y accéder depuis votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations / consulter mes relevés de prestations".

Si vous ne parvenez pas à visualiser l'historique de vos relevés, nous vous conseillons de mettre à jour à votre navigateur.

Dans le cas où l'anomalie persisterait, nous vous invitons à contacter un conseiller via Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.

Angélique

Bonjour,
Je n'arrive pas à réupérer une feuille détaillant mes remboursements en version PDF datant du 5/01. Comment je dois faire ?
Cordialement

Fantastic76

Bonjour,
Je viens d'effectuer la démarche que vous m'avez indiqué. Néanmoins, cela ne fonctionne pas. Aucun de mes relevés n'apparait en version PDF.
Cordialement

Fantastic76