complémentaire santé MAIF

Quelles sont les offres de la Mgen pour une complémentaire MAIF ?
Impossible de les trouver sur le site, et la MAIF ne peut pas proposer de contrat pour les affiliés à la MGEN en dehors de celle-ci.

capucine

Réponses

Bonjour Capucine,

Vous pouvez consulter nos offres adaptées à votre statut depuis notre site, ici : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...

A l'issue de la simulation, vous pouvez demander un devis. Un conseiller vous contactera pour faire le point si vous le souhaitez.

Angélique

Les contrat santé mgen vendu par maif sont fait par un formulaire sur un site maif spécial qui te crée un compte maif et un devis avec option de souscription à envoyer par courrier

James