Remboursements soins couteux.

Bonjour,
Je désespère de voir un jour arriver le remboursement des frais soins couteux de psychomotricité de ma fille. La demande a été faite il y a maintenant plus de 6 mois. On m'a assuré que le dossier était complet et en cours de traitement...depuis plus de nouvelles. Pas de contact téléphonique possible, pas de possibilité de suivi de l'avancement du dossier sur Internet. A la section départementale on m'a d'abord dit que le délai pouvait atteindre 3 mois...puis 4 mois... maintenant on me parle de 6 mois...on m'assure que le dossier est dans les mains du médecin conseil, qu'il va être traité...tout est normal selon mes interlocuteurs de la MGEN...le dossier suit son cours!!!
Y a-t-il une possibilité d'accélérer le traitement de mon dossier ou au moins de savoir où il en est?

Grichka35

Réponses

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous il y a quelques mois. Après de nombreuses relances téléphoniques, une demande de documents complémentaires et un courrier au directeur de l'agence de mon département, j'ai eu finalement gain de cause et j'ai reçu mes remboursements après 10 mois ! COURAGE !!!

genomia

Bonjour Grégori et Marlène,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

J'ai vécu le même problème. Quasiment 1 an avant que ce soit traité et à chaque appel j'avais des réponses différentes de la plate-forme... On m'a redemandé 5 fois les documents. Je devenais dingue ! Finalement le directeur a pris le dossier en main et ça a été traité en moins d'un mois... Malheureusement 2 mois plus tard ça recommence. Je crois qu'il y a des soucis de traitement et d'informations sur ces dossiers, et que les gens de la plate forme sont pour certains perdus avec ça. Peut être que le directeur de votre section pourrait vous aider. Bon courage.

Ade