Question en attente de réponse

Téléchargement attestation de droit

Bonjour
Jes suis adhérent MGEN en mutuelle et souhaite télécharger l'attestation de droits que j'ai perdu.
Je procède comme Angélique l'indique à Mylène: (je cite)
Rubrique "Mes Offres / Votre attestation de droits MGEN". Cliquez sur "Télécharger".
Résultat :
Petite roue qui tourne, et message "patienter" pendant quelques secondes
puis RIEN NE SE PRODUIT ...
Voudriez vous, s'il vous plait, m'envoyer mon attestation sans que je perde des heures avec votre site internet qui ne fonctionne pas.
Je vous remercie pour votre efficacité.
Joyeux Noel.

PF
PF

PF

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pierre,

Votre navigateur bloque certainement l'ouverture de votre attestation mutuelle.

Vous devez cliquer sur le pop-up vous en informant et accepter le téléchargement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

IDEM.

Le site ne fonctionne toujours pas et aucun service client, refus total d'envoyer une quelconque attestation de droit. Payons nous pour un service qui n'existe pas?

Marre
Marre

Marre

Niveau
0
11 / 100
points

rien a faire je n'arrive pas à télécharger mon attestation de droit MGEN
Voudriez vous, s'il vous plait, m'envoyer mon attestation
merci

renée
renée

renée

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Renée,

Si les difficultés persistent malgré les réponses apportées sur le forum, je vous conseille de nous contacter.

Une équipe dédiée aux services en ligne est joignable au 3676 : dites "espace personnel" sur le serveur vocal.

Vous pouvez également contacter un conseiller en écrivant un message sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica