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Question en attente de réponse

Téléchargement attestation de droit

Bonjour
Jes suis adhérent MGEN en mutuelle et souhaite télécharger l'attestation de droits que j'ai perdu.
Je procède comme Angélique l'indique à Mylène: (je cite)
Rubrique "Mes Offres / Votre attestation de droits MGEN". Cliquez sur "Télécharger".
Résultat :
Petite roue qui tourne, et message "patienter" pendant quelques secondes
puis RIEN NE SE PRODUIT ...
Voudriez vous, s'il vous plait, m'envoyer mon attestation sans que je perde des heures avec votre site internet qui ne fonctionne pas.
Je vous remercie pour votre efficacité.
Joyeux Noel.

PF
PF

PF

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Pierre,

Votre navigateur bloque certainement l'ouverture de votre attestation mutuelle.

Vous devez cliquer sur le pop-up vous en informant et accepter le téléchargement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

36227 points

Equipe

IDEM.

Le site ne fonctionne toujours pas et aucun service client, refus total d'envoyer une quelconque attestation de droit. Payons nous pour un service qui n'existe pas?

Marre
Marre

Marre

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Jeanne,

J'ai répondu à votre message ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1287141-attestation-droits-indisponible

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

36227 points

Equipe

rien a faire je n'arrive pas à télécharger mon attestation de droit MGEN
Voudriez vous, s'il vous plait, m'envoyer mon attestation
merci

renée
renée

renée

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Renée,

Si les difficultés persistent malgré les réponses apportées sur le forum, je vous conseille de nous contacter.

Une équipe dédiée aux services en ligne est joignable au 3676 : dites "espace personnel" sur le serveur vocal.

Vous pouvez également contacter un conseiller en écrivant un message sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

23752 points

Equipe

Le nouvel espace personnel ne semble pas être au point
En effet le nouveau site ne reconnait pas email et mot de passe pécédent.
Impossible d'accéder à son compte

Jacky
Jacky

Jacky

Contributeur débutant

13 points

Bonjour jacky quinet,

Si vous avez déjà créé votre compte MGEN Connect et que vous l'avez associé à votre espace personnel, vous pouvez vous connecter grâce à votre adresse e-mail et votre mot de passe.

En revanche, si vous n'avez jamais créé votre MGEN Connect ou si vous ne l'avez pas encore associé, vous devez utiliser votre numéro de sécurité sociale (13 premiers chiffres uniquement) et votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel.

En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

36227 points

Equipe

Je n ai pas eu mon attestation

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Isabelle,

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir l'attestation ou pour vous connecter, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller.

Pour cela plusieurs possibilités :

  • par téléphone au 3676
  • depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Aurélie