Historique des relevés de prestations

Adhérent MGEN, je souhaiterais télécharger en pdf mes anciens relevés de prestations. Il est annoncé que : "vos relevés pdf suivants sont conservés et disponibles dans votre espace personnel pour une durée de 2 ans ! "
Or, si j'arrive bien à trouver et télécharger les relevés des 9 mois précédents, impossible de trouver au delà. Nous sommes en décembre 2016, comment obtenir les relevés de janvier 2016, ceux de 2015 ?
D'avance, merci de votre aide.

Cularo

Réponses

Bonjour Pierre,

Vos relevés de prestations sont conservés sur votre espace personnel pour 2 ans depuis novembre 2015 ou à compter de votre date d'abonnement à ce service si ultérieure.

Les décomptes antérieurs à novembre 2015 ne sont donc plus disponibles en ligne. Vous pouvez en demander un duplicata papier en contactant un conseiller.

Angélique

------------------------ Mise à jour du 27/03/2018 ------------------------------------

Désormais vos relevés en ligne sont conservés 12 mois sur votre espace personnel (ou à compter de votre date d'abonnement à ce service si ultérieure).

L'équipe Mgen & vous

Angélique, Expert MGEN