indemnités journalieres

Je suis enseignant en congé longue durée depuis le novembre 2013.
J'ai souscris à la mutuelle MGEN en fevrier 2014.
En fevrier 2017, je passe à demi traitement.
es ce que j'ai droit aux indemnités journalieres sachant que j'ai souscris à la MGEN apres le debut du congé longue durée.
Cordialement

rachid

Réponses

Bonjour Rachid,

Si la date de l'arrêt de travail initial est antérieure à votre date d'adhésion, vous ne pouvez pas prétendre aux allocations journalières.

Cas particuliers: si vous avez repris votre activité entre deux arrêts de travail, vous pouvez bénéficier des allocations journalières sous conditions.

Dans ce dernier cas, nous vous invitons à contacter un conseiller.