Retour dans son pays

Depuis ma retraite, j’avais deux résidences en France: une à Grenoble (38) et l’autre à Saoû (26).
En 2015, nous avons vendu Grenoble et acheté un appartement à Liège (Belgique) qui est ma résidence principale depuis décembre 2015. Je suis de nationalité belge. Toutefois, nous pensons partager notre temps entre Saoû et Liège. Maintenant, j’ai ma sécurité sociale et ma mutuelle en Belgique étant donné que je perçois aussi une pension belge. Par conséquent, il me semble que je ne dois plus payer ma cotisation mutualiste en France. J’aimerais avoir votre avis ainsi que les démarches à effectuer pour régulariser ma situation.
Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie cordialement.

Otto26

Réponses

Bonjour Otto,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Je vous invite à contacter un conseiller de notre Section Extra Métropolitaine pour faire le point sur votre dossier. Le numéro est le 02.49.79.00.05 , le service est ouvert de 09H00 à 17H00 du lundi au vendredi.