A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte annuelle MGEN

Bonjour,
Je suis adhérente à la MGEN depuis septembre 2016 en tant que professeur des écoles et je souhaiterais recevoir ma carte annuelle de mutuelle MGEN que je n'ai jamais reçue. On me la demande à la pharmacie comme chez l'opticien ou autre et cela pose problème. J'ai regardé sur le site de la MGEN (dans mon compte) et je n'ai rien trouvé. De plus, l'attestation de droit n'est apparemment pas suffisante.
Comment dois-je procéder?

Merci par avance.

Cordialement.

instit
instit

instit

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Estelle,

La carte d'adhérent est envoyée automatiquement lors de votre adhésion puis annuellement (en décembre).

Je vous invite à contacter un conseiller afin de vérifier l'adresse postale enregistrée sur votre dossier. Nous pourrons vous adresser une nouvelle carte sur simple demande.

Angélique