Carte annuelle MGEN

Bonjour,
Je suis adhérente à la MGEN depuis septembre 2016 en tant que professeur des écoles et je souhaiterais recevoir ma carte annuelle de mutuelle MGEN que je n'ai jamais reçue. On me la demande à la pharmacie comme chez l'opticien ou autre et cela pose problème. J'ai regardé sur le site de la MGEN (dans mon compte) et je n'ai rien trouvé. De plus, l'attestation de droit n'est apparemment pas suffisante.
Comment dois-je procéder?

Merci par avance.

Cordialement.

instit

Réponses

Bonjour Estelle,

La carte d'adhérent est envoyée automatiquement lors de votre adhésion puis annuellement (en décembre).

Je vous invite à contacter un conseiller afin de vérifier l'adresse postale enregistrée sur votre dossier. Nous pourrons vous adresser une nouvelle carte sur simple demande.

Angélique

Angélique, Expert MGEN