versement capital

Mon mari est décédé le 13 avril 2016. Malgré plusieurs relances à vos services, je n'ai toujours pas reçu le capital décès que vous avez promis. Veuillez le faire rapidement svp ou m'indiquer s'il manque des pièces au dossier

Vandevoorde

Réponses

Bonjour Vandevoorde,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN