participation chambre individuelle

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver sur le Net: est-ce qu'il y a une convention passée entre MGEN et Clinique St Martin de Caen pour une participation mutualiste à l'occupation d'une chambre particulière pour une intervention chirurgicale?
Merci

ganicus

Réponses

Bonjour Didier,

L'hôpital privé Saint-Martin à CAEN n'est pas conventionné MGEN.

La prise en charge de la chambre particulière sera donc fonction de votre offre MGEN, dans les conditions statutaires.

Vous ne pourrez pas bénéficier du tiers-payant pour la chambre particulière ni pour le forfait journalier.

Vous devrez adresser votre bordereau de facturation ou la facture détaillée acquittée pour remboursement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN