Mot de passe espace personnel

Bonjour,
J'aimerais modifier mon mot de passe. J'ai fait la demande sur le site internet, j'ai bien reçu le mail de réinitialisation de mot de passe (au bout d'une heure et deux heures pour le SMS).

Une fois que j'ai cliqué sur le lien figurant dans le mail, j'arrive dans mon espace personnel et on me demande un nouveau mot de passe.

J'entre le mot de passe mais lorsque je valide le formulaire, je reviens sur la page, sans message d'erreur et je ne peux rien faire à part entrer à nouveau mon mot de passe (et bis repetita).

J'ai entré un mot de passe de 13 caractères avec au moins un chiffre mais peut-être existe t-il des limitations ? Peut-on utiliser les caractères spéciaux ? Les majuscules ?

blomki

Réponses

Bonjour Julien,

Votre mot de passe doit être composé de 8 à 14 caractères strictement alphanumériques, dont au moins un chiffre comme vous l'avez indiqué.

Les caractères spéciaux ne sont donc pas acceptés. En revanche, vous pouvez utiliser des majuscules.

Angélique

--------------------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 ---------------------------

Nouveau format de mot de passe : il n'y a plus de limitation de taille maximale.

En revanche le minimum est toujours de 8 caractères avec l'utilisation d'au moins 3 caractères parmi les majuscules, minuscules, numériques et caractères Spéciaux.

L'équipe Mgen & Vous

Angélique, Expert MGEN

Ah ok, dans ce cas je pense qu'il serait bon de préciser que seuls les caractères alphanumériques sont autorisés (parce que présenté comme ça, sans message d'erreur, on l'impression qu'il y a un bug :( ).

Merci, bonne journée.
Julien

blomki