droit à la cmu

la cpam vous a envoyé le 28 novembre dernier l'accord pour le droit à la cmu et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de votre part. Pourriez vous me renseigner au plus vite sur l'avancée de mon dossier.

lolo

Réponses

Bonjour Laurence,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN