attestation beneficiaire

Bonjour, ma fille, beneficiaire pour qui je cotise a la mutuelle MGEN, a besoin (pour une bourse santé a laquelle elle a droit dans la région ou elle est étudiante) d'une attestation indiquant le montant de la cotisation la concernant (cad 20 euros par mois, prélevés sur mon salaire) : comment obtenir un tel document ?

Beatrice

Réponses

Bonjour Béatrice,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen