VOYAGE aus Usa

je pars aux USA si je suis malade que dois je faire?

lizzybaliz

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Pour des soins réalisés hors Europe, la procédure est la suivante :

Si MGEN gère votre régime sécurité sociale, vous devrez nous faire parvenir les factures accompagnées du formulaire de soins reçus à l'étranger que vous trouverez à l'adresse suivante :

https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-assure-socia...

Le remboursement s'effectuera sur la base du tarif de l'assurance maladie française.

Nous vous conseillons également de vous renseigner auprès de votre banque (carte visa ou autre), de votre assurance personnelle et de votre voyagiste. En effet, ces organismes peuvent couvrir certains frais médicaux, le reste à charge et le rapatriement lors d'un voyage à l'étranger.

Jessica

Jessica, Expert Mgen