A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Affichage des remboursements

MERCI de bien vouloir une visualisation des remboursements globale qui permette à vos clients de suivre correctement leurs remboursements comme cela est réalisé dans les autre mutuelles privées.
Aujourd'hui encore à la MGEN il est impossible sur votre site internet (peut-être sur application mobile - plus récente - mais encore faut-il avoir un smartphone) de visualiser l'ensemble des remboursements ayant été réalisés pour des actes médicaux avec le remboursement SS et le vôtre.
Ceci n'est pas acceptable aujourd'hui pour les clients.
Impossible de suivre simplement le % de remboursement obtenu à partir d'une rapide conversion dans un tableur.

D'avance MERCI de votre compréhension et de vos actions rapides (développement en mode Agile ?) pour faire évoluer votre site.

LRLF
LRLF

LRLF

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour @LRLF,

Je vous remercie pour vos commentaires, ces derniers nous sont toujours précieux. Je me charge de les transmettre aux personnes concernées.

Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Contributeur chevronné

301 points