Remboursement consultation en ophtalmologie

Adhérente Mgen, envoyée en urgence par mon médecin traitant chez un ophtalmologiste j'ai payé 50€ de consultation chez cz spécialiste et ne suis remboursée que 22€, même montant que pour la consultation chez mon généraliste

moclo65

Réponses

Bonjour Claudine,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica.

Jessica, Expert Mgen