Très urgent

Bonjour,
Je n'ai toujours pas été remboursée des actes de kinésithérapie.
J'ai contacté la MGEN à plusieurs reprises et ma kinésithérapeute a également appelé vos services à ce sujet, en certifiant que le remboursement aurait lieu prochainement...
Le délai de traitement est très très long?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Alexandra MARIE.

alex

Réponses

Bonjour Alexandra,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen