A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Changement situation Etudiant

Bonsoir,

Je suis étudiant en médecine et bénéficie de votre couverture santé via ma mère.

Depuis cette année, je suis à la fois étudiant et salarié, ce qui fait que mon régime de sécurité sociale a changé : je suis maintenant au régime général.
J'ai reçu l'attestation de changement de caisse de l'assurance maladie.

Ai je des démarches particulières à effectuer auprès de vous ?

Merci d'avance

Emilien

Emilien
Emilien

Emilien

Contributeur débutant

4 points

Réponses

Bonjour Emilien,

Tout changement de situation (personnelle ou professionnelle) doit être signalé.
Lors d'un transfert vers un autre régime sécurité sociale, il est nécessaire de nous envoyer votre nouvelle attestation de droits.

Deux possibilités : par courrier ou depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Pensez également à faire une mise à jour de votre carte Vitale. Des bornes sont à votre disposition en pharmacie.

Jessica