Psychothérapie

Quels sont les remboursements prévus pour une psychothérapie ? quelles sont les démarches à effectuer ?

lulu

Réponses

Bonjour Luc ,

Les offres MGEN Santé Prévoyance et OJI prévoient un remboursement à hauteur de 20 séances individuelles par année civile effectuées en secteur libéral par un psychologue clinicien ou un psychothérapeute enregistré au répertoire ADELI.
MGEN Initiale :10 € par séance
MGEN Equilibre : 15 € par séance
MGEN Référence : 15 € par séance
MGEN Intégrale : 20 € par séance

Pour les offres Efficience Santé ( Filia ), la participation est incluse dans le forfait Prévention Equilibre
Efficience santé Essentielle : Néant.
Efficience Santé Découverte Néant
Efficience Santé Evolution : 75 € / an
Efficience Santé Extension : 150 € / an
Efficience Santé Optimale : 175 € / an

Vous devez nous adresser les notes d'honoraires détaillées, nominatives et acquittées pour obtenir le remboursement.

A noter: depuis le 1er janvier 2017, il n'est plus nécessaire de fournir une attestation de votre médecin.

Aurélie