Prélèvement sans bulletin de paye

Bonjour, je démissionne de l'Education Nationale, de l'Enseignement Publique. Ma démission a été acceptée à compter du 03/01/2017 par la DSDEN de l'Oise, à Beauvais. Je vais normalement travailler dans l'Enseignement Privé en Sarthe (72). Le prélèvement de la MGEN se fait sur mon bulletin de paie. Mais n'ayant pas de bulletin de salaire dans l'Oise en janvier et n'ayant pas encore de bulletin de salaire en Sarthe, comment le prélèvement va fonctionner ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse? Cordialement, Mathilde Doléans.

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

Dès lors qu'un changement de situation professionnel intervient, le précompte cesse de fonctionner.
MGEN adresse par la suite un courrier de régularisation pour la période.

Il est nécessaire de signaler tout changement de situation auprès de la MGEN.

Aurélie