Changement d'adresse

Bonjour,

Je souhaite changer mon adresse personnelle or lorsque je le fais sur le site internet on me demande si je veux que ce changement affecte aussi les autres personnes rattachées à mon ancienne adresse (mes parents) et lorsque je mets non cela annule mes démarche. Comment dois-je faire ?
Bonne journée

camfra0410

Réponses

Bonjour Camille,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen