assurance responsabilité civile pour l'étranger

Bonjour, Merci de me dire si mon offre prévoyance me couvre en cas de rapatriement d'un pays européen vers mon domicile. La carte européenne est-elle suffisante dans ce cas? Sinon, merci de me proposer une offre complémentaire au contrat déjà souscrit. Merci pour votre rapidité
Cordialement, Mme Babec

ebabec

Réponses

Bonjour Edith,

La couverture rapatriement n'est pas comprise dans les offres MGEN Santé Prévoyance (sauf certains cas tels que les expatriés ou les étudiants à l'étranger).
Je vous invite à vous rapprocher de votre assureur.

Aurélie