Remboursement de soins

J'ai déclaré un médecin traitant au 2/11/16 puis envoyé ma déclaration papier à mon centre MGEN. Entretemps, le 7/11 j'ai consulté mon médecin traitant mais la consultation ne m'a été remboursée qu'à hauteur de 12.80€ car le nom de mon médecin traitant n'était pas encore enregistré sur mon profil.
Pourriez-vous régulariser la situation et me rembourser les 10.20€ manquants ?
Cordialement,

kmarianen

Réponses

Bonjour
Depuis mai toutes mes consultations ne sont pas remboursees il faut que j envoie le releve de la secu que faire
Merci

yves