Chirurgie réfractive

Avez-vous eu des retours de personnes qui ont subi de la chirurgie réfractive pour leur myopie ?
Seriez-vous en mesure de me conseiller un ophtalmologue sur Céret, Perpignan ou alentours ?

Merci d'avance.

olympev

Réponses

Bonjour Sylvie,

Vous pouvez rechercher un spécialiste dans votre secteur via votre espace personnel, rubrique "rechercher un professionnel de santé".

Je laisse le soin à nos lecteurs qui le souhaitent, de partager leur expérience au sujet de ce type d'intervention.

Notre conseil : le forum est un espace public, nous vous invitons à ne pas publier d'informations confidentielles.