Et ma fille ??

Bonjour,

Je cotise pour ma fille (22 ans) et pourtant elle n'apparaît pas dans mon espace... ! Elle a fini par obtenir un nouveau droit à la CPAM (après qu'elle soit revenue d'Irlande...). A ce jour, à priori, j'ai cotisé pour rien et ma mutuelle s'est bien gardée de m'en toucher un mot... Qu'en est-il exactement ? Elle doit se faire rembourser la part mutuelle. Merci de votre réponse la plus rapide...

Pinko

Réponses

Bonjour Christophe,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica