A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Ma nouvelle carte vitale

Bonjour,

J'ai envoyé ma carte vitale à la MGEN carte elle ne fonctionnait plus. J'ai fait les démarches pour renouveller ma carte vitale il y a plus de deux mois par Internet et je n'ai toujours pas reçu les formulaires.
Est-ce normal ?
Quand-est ce que je vais avoir ma nouvelle carte ?
Merci de votre aide,
pkv

pkv
pkv

pkv

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Anne,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également nous écrire depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica