consulter son offre

Bonjour,
comment dans mon espace particulier puis-je avoir accès aux détails de mon offre?J'arrive à aller sous l'onglet "mes offres" mais en cliquant sur l'offre qui m'intéresse, j'ai accès à un tas de documents mais pas au contenu de l'offre. Comment faire?

merci

franky

Réponses

Bonjour Franky,

Le détail des garanties est disponible en ligne à partir de la rubrique "Contrat & Offre".
Il conviendra ensuite de cliquer sur la carte mentionnant votre formule pour voir apparaître le tableau de vos prestations.

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Aurélie