Offre énergie

Bonjour,

Je viens de voir vos offres énergie mais j'ai déjà souscrit une autre offre récemment. Est-ce que je peux souscrire une des offres que vous proposez si je suis déjà engagé auprès d'un autre fournisseur ?

Martin

Réponses

Bonjour Martin,

Oui, les contrats avec des fournisseurs sont sans engagement de durée. Vous pouvez librement découvrir les modalités et souscrire aux offres proposées en cliquant sur le lien MGEN Energie , même si vous venez de souscrire un contrat avec un fournisseur.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour. Je vous déconseille d'adhérer à cette offre pour les raisons suivantes.
Je ne comprends pas que la MGEN s’acoquine avec une société aussi controversé que Direct Energie qui ne produit par le moindre KwH. Il s’agit juste d’une agence de traders qui spéculent pour optimiser leurs profits à des lieux de ce qu’est (était ?) les fondements du mutualisme. Je dis « étais » car voir la MGEN s’associer à ce type de prédateurs m’entraine à me poser bcp de questions sur la vision du mutualisme de la direction actuelle. Un partenariat avec Enercoop aurait été bien plus en adéquation avec les valeurs mutualistes.
Dommage. Encore raté !

oli_34160