A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

attestation couverture maladie internationale

merci Angélique pour votre réponse très complète concernant la couverture maladie internationale. Pouvez-vous donc me délivrer cette attestation (en français et en anglais) ou sinon où dois-je me connecter pour l'obtenir? De plus a-t-elle une durée de validité?
Merci. Didier

didier
didier

didier

Contributeur débutant

9 points

Réponses

Bonjour Didier,

Je vous invite à faire votre demande depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Vous pouvez également contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe