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Bonsoir!! j'ai reçu un autre mot de passe temporaire le 03/10/17 malgré cela je n'arrive pas à rentée dans mon espace personnel, je ne peut mème pas valider mes modification à cause d' un rectangle dans cercle rouge, qui me fait barrage; merci ,de bien vouloir résoudre mon problème .Salutation

chat
chat

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Bonjour chat,

Difficile de vous aider sans avoir plus d'information.

Je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous guider et vérifier où en est le traitement de vos devis.

Nous sommes aussi disponibles sur Twitter et Facebook.

Angélique

Impossible d'accéder à mon espace personnel sur ma tablette,la situation perdure depuis des mois....mo compte n'est pas bloqué
Situation u sante...

Jani
Jani

Jani

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Bonjour Jani,

Si vous utilisez une tablette, je vous conseille vivement de télécharger l'application mobile MGEN disponible sur Android et Apple Store. Elle est optimisée pour tous les supports mobiles.

Pour rappel, la connexion à l'espace personnel se fait à l'aide des 13 chiffres du numéro de sécurité sociale sans la clé.

Les conseillers dédiés aux services en ligne sont à votre disposition pour vous aider grâce à la co-navigation ou en vous guidant par téléphone (au 3676).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

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Equipe

Je n'arrive pas à débloquer mon compte alors qu'il existe, ce que m'a confirmé un conseiller par téléphone; Je souhaite entrer un nouveau mot de passe. Ce qui m'est refusé.
Je voudrais simplement avoir un état de mes remboursements SS pour le transmettre à ma complémentaire. J'attends depuis un mois le décompte papier!
Merci

francoise
francoise

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