Disponibilité par choix

En cas de disponibilité (par choix), en tant qu'adhérente MGEN pour la Sécurité Sociale seulement, serais-je toujours assurée par votre biais ?

Sakura

Réponses

Bonjour Patricia,

Dans le cas d'une disponibilité et si vous n'exercez aucune activité, vous pouvez rester gérée en Sécurité Sociale MGEN.

Il est nécessaire d'adresser systématiquement les justificatifs de votre situation pour mise à jour de vos droits (copie de vos arrêtés administratifs).

Angélique

Angélique, Expert MGEN