A qui envoyer une demande entente préalable pour soins orthodontie ?

Je dépends de la section MGEN de Paris, et je dois envoyer une demande d'entente préalable pour des soins d'orthodontie concernant mon enfant. A qui dois-je envoyer cette demande ?

Christophe M.

Réponses

Bonjour Christophe,

Les demandes d'entente préalable doivent être adressées à votre organisme de sécurité sociale.

Si vous dépendez de la Section Départementale de Paris, vous devez leur envoyer vos documents à l'adresse suivante:

Section MGEN de Paris
182, boulevard de la Villette
75952 Paris cedex 19

Vous retrouvez l'adresse de votre section sur votre espace personnel, en page d'accueil

Angélique

Angélique, Expert MGEN