Les consultations hospitalières non remboursées à 100% par la MGEN

Pourquoi la MGEN ne couvre t-elle pas à 100% les frais de consultations hospitalières. Cela était pourtant le cas deux ans auparavant

Danielchik

Réponses

Bonjour Daniel,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen