Création d'un compte personnel pour un proche

Bonsoir,
Je désire créer un compte personnel pour ma mère (Mme MAINARD M.) âgée de 79 ans et qui ne possède pas d'ordinateur. Je m'occupe régulièrement de ses démarches administratives et cela me permettrait de suivre ces différents remboursements et autres démarches auprès de vos services.
Je souhaiterai savoir si je peux créer moi-même son propre compte ?
En attente de votre réponse et vous remercie.
Mme AZZOPARDI (fille de Mme MAINARD M.)

elsa

Réponses

Bonjour Marylène,

La régle veut que seule la personne titulaire de son contrat puisse accéder à son espace personnel, celui-ci contenant des informations personnelles et confidentielles.

Néanmoins, n'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux si vous souhaitez des précisions.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN