A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

espace perso

svp bonjour depuis 3 jours mon espace personnel est inaccessible
on me dit ""les services en ligne sont actuellement indisponibles""
c'est normal ou c'est mon compte qui est bloqué ?? depuis 3 jours même au telephone impossible de joindre ????
MERCI de votre reponse

michee
michee

michee

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Michele,

Difficile de vous répondre ici sans pouvoir vérifier le statut de votre espace personnel.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica.