A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

prestations

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu un relevé de prestations pour les actes suivants :
Date de soins Prenom Nom Montant Remb Date Remb
05/09/16 Flora A.-Y. 64,49€ 02/01/17
09/12/16 Flora A.-Y. 23€ 23/12/16
09/12/16 Dominique A. 6,18€ 12/12/16
07/07/16 Flora A.-Y. 490,10 € 07/12/16
07/0716 Flora A.-Y. 53,40€ 07/12/16
01/09/16 Dominique A. 338,00 € 13/10/16
03/05/2016 Flora A.-Y. 23,00 17/06/16

Merci de m'envoyer un relevé au plus vite pour que je puisse le faire pravenor à ma surcomplémentaire.

Cordialement,

D. ARMSPACH

PS Je suis abonné aux prestations en ligne depuis le 14/01/2017

d.armspach
d.armspach

d.armspach

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Dominique,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica