A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'espace personnel

Ayant changé d'adresse mail et de portable, je ne peux plus me connecter à mon espace personnel car mon nouveau mot de passe ne peut m' être envoyé.
Vous proposez à une autre personne de contacter un conseiller par facebook ou twitter mais je n'ai pas et ne veux pas de compte de ce type.
J'ai essayé de contacter la MGEN par téléphone plusieurs fois mais à chaque fois on me dit que mon appel ne peux aboutir car il y a trop de personnes en ligne...
Devant changer de coordonnées bancaires rapidement, que puis-je faire?
Dans l'attente, cordialement
PierreF

-----------------------

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

PierreF
PierreF

PierreF

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour je suis dans le même cas impossible de joindre la MGEN et pour le contact il faut se connecter à l'espace perso...bref je tourne en rond

PP
PP

PP

Contributeur débutant

11 points