Problème de connexion à l'espace personnel

Ayant changé d'adresse mail et de portable, je ne peux plus me connecter à mon espace personnel car mon nouveau mot de passe ne peut m' être envoyé.
Vous proposez à une autre personne de contacter un conseiller par facebook ou twitter mais je n'ai pas et ne veux pas de compte de ce type.
J'ai essayé de contacter la MGEN par téléphone plusieurs fois mais à chaque fois on me dit que mon appel ne peux aboutir car il y a trop de personnes en ligne...
Devant changer de coordonnées bancaires rapidement, que puis-je faire?
Dans l'attente, cordialement
PierreF

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

PierreF

Réponses

Bonjour je suis dans le même cas impossible de joindre la MGEN et pour le contact il faut se connecter à l'espace perso...bref je tourne en rond

PP