Cette question a été résolue

Absence de réponse à mon mail du 06/01:2017

Je vous ai adressé un mail le 6:01:2017 à propos du remboursement de soins d'orthodontie pour Marie datant du 13/12/2016. Je n'ai toujours pas de réponse , ni de remboursement.
Cordialement.
Isabelle Sade

isabelle
isabelle

isabelle

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Isabelle,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Niveau
3
4710 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile