A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Absence de réponse à mon mail du 06/01:2017

Je vous ai adressé un mail le 6:01:2017 à propos du remboursement de soins d'orthodontie pour Marie datant du 13/12/2016. Je n'ai toujours pas de réponse , ni de remboursement.
Cordialement.
Isabelle Sade

isabelle
isabelle

isabelle

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Isabelle,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile