A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Résiliation de contrat MGEN

Bonjour, je suis professeur et j'ai été muté sur une île loin de la France. Là-bas, je ne souhaite pas garder mon contrat à la MGEN et je souhaiterais donc la résilier rapidement. J'appelle au 36 76 mais on me dit à chaque fois qu'on ne peut prendre mon appel. Quelqu'un pourrait-il me répondre ?

Réponses

Bonjour Mélodie,

Pour toute mutation à l'étranger ou dans les Collectivités d'Outre-Mer, je vous invite à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05

Angélique