relevés en ligne

Bonjour,
Je me suis inscrite pour avoir mes décomptes en ligne mais mes relevés d'octobre et décembre 2016 n'apparaissent pas dans les relevés. J'aurai besoin de mon relevé de décembre pour le présenter et pouvoir me faire rembourser par ma mutuelle. J'en profite par la même occasion pour savoir pourquoi l'envoi à ma mutuelle n'es pas fait automatiquement. Ma mutuelle est Harmonie mutuelle. Pour info ma fille est à la MGEL avec la même mutuelle et le transfert est fait automatiquement, sans avoir besoin d'attendre le relevé, de le transmettre à Harmonie mutuelle et seulement après avoir le remboursement. Merci de votre

MICHE

Réponses

Bonjour Micheline,

Lorsque vous êtes abonnée aux relevés en ligne, seuls ceux édités à compter de votre date d'abonnement au service sont disponibles.

Pour obtenir un duplicata des décomptes antérieurs, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN