A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Mes remboursement

Depuis plusieurs semaines j'essaye de joindre un conseiller sur le 3676 impossible
Ma question concerne un remboursement pour des soins du 13/10/ 2016 que j 'ai payer mais qui ne m' on pas été rembourser mais rembourser à la MUTMAR merci de me répondre.Cordialement

jp
jp

jp

Contributeur débutant

4 points

Bonjour Jean-Pierre,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile