Mes remboursement

Depuis plusieurs semaines j'essaye de joindre un conseiller sur le 3676 impossible
Ma question concerne un remboursement pour des soins du 13/10/ 2016 que j 'ai payer mais qui ne m' on pas été rembourser mais rembourser à la MUTMAR merci de me répondre.Cordialement

jp

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).