Question en attente de réponse

dépendance

bonjour, je voudrais savoir si le contrat dépendance du CNP est obligatoire, mon offre MGEN l'intègre déjà ? merci pour votre réponse.

Réponses

Bonjour Irène,

Nos adhérents gérés jusqu'au 31/12/2015 par la MGET, bénéficiaient de certains contrats obligatoires et d'autres facultatifs.

Je vous invite à contacter directement CNP pour vérifier la possibilité et les conditions de résiliations de ces contrats.

Angélique

Bonjour,
Ex-MGET, j'ai découvert ce fichu contrat "5643 J" , semble-t-il obligatoire, il y a 1 an et j'essaie désespérément depuis de résilier sans succès... Y compris avec l'aide d'un organisme de consommateurs. J'ai envoyé des LRAR à ALPTIS invoquant même les dispositions de la loi Chatel (augmentation des cotisations supérieure à 11% pour 2017 !). Ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mon mail (sic) mais que le contrat était obligatoire. Ce qui m'a été confirmé par un conseiller téléphonique MGEN après qu'il se soit renseigné auprès de son supérieur... Il existerait 2 contrats qui restent obligatoires dont celui-ci et qui concerne les ex-MGET. Il m'a même été précisé que si je réussissais malgré tout à le résilier, de facto mon adhésion à la MGEN serait résiliée !!! Ce qu'évidemment je ne veux pas car je trouve que c'est une bonne mutuelle et que l'on a plutôt gagné au change. Surtout avec la garantie Intégrale qui comprend une partie dépendance. Ce qui est gênant avec ALPTIS, outre le caractère "obligatoire", c'est le fait qu'ils puissent se permettre d'augmenter les cotisations à leur guise sans que l'on puisse dire le moindre mot ou avoir le moindre recours... Si quelqu'un faisant partie du Staff MGEN a une solution pour se sortir de ce traquenard, je suis preneur... Merci par avance. Et merci pour le professionnalisme des agents de la MGEN...

Toussaint
Toussaint

Toussaint

Niveau
0
26 / 100
points