A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte adhérent

Je n'ai toujours pas reçu ma care de mutuelle. Pouvez vous y remédier le plus vite possible? Merci

caredoa
caredoa

caredoa

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jeanine,

Je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone (3676) ou sur les réseaux sociaux afin de vous renseigner.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13313 points

Equipe