entente prealable pour soins par kiné

resident enseignant à l etranger je souffre d une entorse à la cheville et d'une entorse poignet et pouce. Un medecin m'a prescrit 10 seances de kiné. Dois je faire une demande d 'accord préalable? quel sera le pourcentage de remboursement (Mgen intégrale)

kl

Réponses

Bonjour Karine,

Si vous travaillez à l'étranger, vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre MSP Intégrale, mais de notre Offre Globale SEM.

De façon générale et lorsque vous êtes gérée par notre Section Extra Métropolitaine (SEM), vous n'êtes pas soumise aux démarches d'entente préalable pour ce type de soins.

Je vous invite à contacter un conseiller au 02.49.79.00.05 pour vérifier votre offre et obtenir plus d'informations sur vos soins à l'étranger.

Angélique

Angélique, Expert MGEN